Vive le printemps !

Coudre un sac week-end

Le mois de mars s’est joliment terminé avec un atelier couture entre amies, où elles ont pu commencer un beau projet : un sac week-end avec sangles appliquées, poches zippées et plaquées, passepoil et empiècement simili cuir. De niveau débutantes, elles ont pu ainsi apprendre à coudre une fermeture éclair et du passepoil, surpiquer précisément certaines pièces, appréhender le simili cuir. Affaire à suivre…!

Je vous laisse découvrir ce cours en images :

Les ateliers du printemps sont en ligne !

Comme d’habitude, des ateliers à thème sont proposés, principalement le mercredi matin, mais aussi quelques lundis et vendredis. Vous aurez ainsi la possibilité de vous initier à la couture avec un tote-bag, une housse de coussin ou une pochette. Vous pourrez également progresser en réalisant une trousse zippée, une turbulette ou un bavoir élastiqué.

Des ateliers libres sont proposés le lundi, le mercredi après-midi, certains vendredis matin et le samedi matin. Vous pourrez ainsi laissez libre cours à vos envies et réaliser le projet qui vous tient à coeur, que ce soir une tenue pour les fêtes à venir, un accessoire, de la déco, un cadeau de naissance pour un petit bout venant de naître, etc

Des cours individuels à domicile ou sur place sont aussi possibles : contactez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *